Crème de Pois Chiche et Truffe

CHF 10.20

Taxes inclusesFrais d'expédition calculés lors du paiement

Seulement 6 restants!

Cette crème de pois chiches à la truffe est excellente à déguster en plat unique. L'ajout d'un filet d'huile d'olive crue rehausse la saveur. Excellent sur des croûtons de pain pour un excellent apéritif, ou comme condiment pour des pâtes courtes.

Conseil de préparation
Dans la marmite : placez la marmite au bain-marie et chauffez 2-3 minutes. Ajouter un peu d'eau si désiré pour le diluer. Ou retirez le bouchon et versez le contenu dans le pot. Faire chauffer à feu doux quelques minutes en ajoutant un peu d'eau pour diluer.
Au micro-ondes : retirez le bouchon et chauffez le produit à puissance maximale pendant 2 minutes, hors fonction gril ; puis placez-le sur une assiette et dégustez.

Ingrédients : Pois chiches de Molise 75 % (eau, sel, bicarbonate de soude), huile de graines de tournesol, huile EVO aromatisée (huile EVO, truffe Bianchetto, arôme), truffe noire d'été 5 % (Tuber Aestivum Vitt.), sel
Origine des ingrédients : Italie

Chickpea and Truffle Cream

CHF 10.20

Tax includedShipping calculated at checkout

Only 6 left!

This cream of chickpeas with truffles is excellent to enjoy as a single dish. The addition of a drizzle of raw olive oil enhances the flavor. Excellent on bread croutons for a great aperitif, or as a condiment for short pasta.

Preparation tip
In the pot: place the pot in a bain-marie and heat for 2-3 minutes. Add a little water if desired to dilute it. Or remove the cap and pour the contents into the pot. Heat over low heat for a few minutes, adding a little water to dilute.
In the microwave: remove the cap and heat the product at maximum power for 2 minutes, excluding the grill function; then place it on a plate and enjoy. 

Ingredients: Chickpeas from Molise 75% (Water, Salt, Bicarbonate of Soda), Sunflower Seed Oil, Flavoured EVO Oil (EVO Oil, Bianchetto Truffle, Aroma), Summer Black Truffle 5% (Tuber Aestivum Vitt.), Salt
Origin of the ingredients: Italy