Riso Naturalia

Trier et filtrer
Montre12243648
Disponibilité
Prix
CHF
CHF
Type de produit

Tradition historique, raffinement culinaire, respect de l'environnement et créativité étonnante : telles sont les valeurs du riz Naturalia, symbole d'excellence territoriale que depuis 1931 la famille Rosso cultive avec passion dans ses rizières à Larizzate, dans la plaine de Vercelli .

Les trois sœurs perpétuent cette tradition familiale, suivant des méthodes ancestrales d'agriculture durable, en harmonie avec mère nature.

Naturalia cultive des variétés typiques – notamment Carnaroli – et choisit un léger blanchiment du riz, visant à préserver tous les nutriments, tels que les protéines et les vitamines, précieux pour maintenir la compacité du grain pendant la cuisson et pour conserver le goût même simplement bouilli.

Entre goût et bien-être, suivant la tradition, regardant ainsi le style de vie moderne, de délicieux Risotti (i Fioriti) ont été créés avec la touche féminine de bon goût des fleurs : pétales de roses, tournesols, calendula, bleuets et violettes, enrichissent de leurs couleurs les risotti aux champignons, herbes et légumes lyophilisés.

Mélangeant du riz intégral (même rouge et noir), de savoureuses salades sont nées, les Eclettici, pour ceux qui aiment garder la forme et profiter de la bonne nourriture.

Riso Naturalia

Sort & Filter
Show12243648
Availability
Price
CHF
CHF
Product type

Historical tradition, culinary refinement, respect for the environment, and amazing creativity: these are the values of the Naturalia rice, a symbol of territorial excellence that since 1931 the Rosso family cultivates with passion in his rice fields in Larizzate, in the plain of Vercelli.

The three sisters continue this family tradition, following ancient methods of sustainable agriculture, in harmony with mother nature.

Naturalia grows typical varieties – especially Carnaroli – and chooses a light whitening of the rice, aiming to preserve all the nutrients, such as proteins and vitamins, precious to maintain the compactness of the grain during cooking and to save the taste even simply boiled.

Between taste and well-being, following tradition, thus looking at modern lifestyle, delicious Risotti (i Fioriti) were created with the tasteful feminine touch of flowers: petals of roses, sunflowers, calendula, cornflowers, and violets, enrich with their colors risotti with freeze-dried mushrooms, herbs, and vegetables.

Mixing integral rice (even red and black ones), tasty salads were born, the Eclettici, for those who love to keep fit and enjoy good food.