Copparossa

Trier et filtrer
Montre12243648
Disponibilité
Prix
CHF
CHF
Type de produit
Size

La coopérative Coppa Rossa est une entreprise nouvellement créée, mais avec des racines très profondes.

C'est la passion de la terre, du territoire, de l'art ancien, transmise de père en fils, qui les unit, qui leur a donné la force de croire et de réaliser leur projet ensemble ; la conscience que ce qui est produit avec amour et sagesse porte toujours de bons fruits, pousse chaque jour Carla, Antonella, Giuseppe et Giuseppina vers de nouveaux défis et de nouveaux objectifs.

Quiconque arrive pour la première fois sur le Gargano, en empruntant la SS16 depuis Poggio Imperiale, est enchanté par le paysage qui apparaît soudain sous ses yeux : le lac de Lesina, le lac de Varano, avec sa plaine, les pentes vert clair du promontoire, vert avec Le maquis méditerranéen, qui cède soudain la place à une interminable étendue d'oliviers.
Lorsque votre regard s'égare vers n'importe quel point et ne trouve rien d'autre que le beau vert des oliveraies, vous réalisez que vous êtes arrivé sur le territoire de Carpino, une petite ville de l'arrière-pays du Gargano, qui s'élève au pied de, et semble presque embrasser , la petite colline appelée "Pastromele".


Coppa Rossa est située dans ce petit village du Gargano, une région unique pour sa beauté. Un promontoire difficile à cultiver, façonné et adapté par l'homme au fil des siècles, mais qui donne des produits uniques en termes de saveur et d'arôme.
La mer, les papillons de nuit, les plages, les lacs, les forêts, cette alternance de couleurs et de paysages différents.


Les paysages sont presque dessinés aussi beaux qu'ils sont, et les environnements encore intacts.

Copparossa

Copparossa

Sort & Filter
Show12243648

The Coppa Rossa cooperative is a newly established company, but with very deep roots.

It is the passion for the land, for the territory, for ancient art, handed down from father to son, that unites them, that has given them the strength to believe and carry out their project together; the awareness that what is produced with love and wisdom always bears good fruit, pushes Carla, Antonella, Giuseppe and Giuseppina, every day towards new challenges and new goals.

Anyone arriving for the first time on the Gargano, driving along the SS16 from Poggio Imperiale, is enchanted by the landscape that suddenly appears before their eyes: Lake Lesina, Lake Varano, with its plain, the light green slopes of the promontory, green with Mediterranean scrub, which suddenly gives way to an endless expanse of olive trees.
When your gaze wanders to any point and finds nothing but the beautiful green of the olive groves, you realize you have arrived in the territory of Carpino, a small town in the Gargano hinterland, which rises at the foot of, and seems almost to embrace, the small hill called "Pastromiele".


Coppa Rossa is located in this small village in the Gargano, an area unique for its beauty. A promontory, difficult to cultivate, shaped, and adapted by man over the centuries, but which gives unique products in terms of flavor and aroma.
The sea, the moths, the beaches, the lakes, the forests, this alternation of different colors and landscapes.


Landscapes are almost drawn as beautiful as they are, and environments that are still uncontaminated.